ligue-paca
|

dernières infos

Chargement en cours

Une nouvelle olympiade pour Gérard Oreggia

Une nouvelle olympiade pour Gérard Oreggia
15/03/2021 | AG - Élections
 
Samedi 13 mars s’est tenue l’Assemblée Générale de la Ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur. En raison de la situation particulière liée au COVID-19, un protocole sanitaire complet a été mis en place afin de pouvoir mener une AG "hybride". Il était donc possible d’y assister en physique au CREPS d’Aix-en-Provence ou de suivre l’assemblée à distance par visioconférence. Pour compléter ce protocole, un système de vote électronique a été adopté pour permettre aux clubs en ligne de voter et pour limiter les interactions en physique. Une seule liste candidate été présente pour cette élection. Et c’est donc sans surprise que Gérard Oreggia, président depuis 2011 (Ex - Ligue Provence-Alpes puis Ligue PACA) a été réélu à l’unanimité à la présidence de la Ligue pour l’Olympiade 2021 - 2024.

Parmi les principaux objectifs de l’olympiade on relève : la création d’un centre d’entrainement régional afin de favoriser l’accès au haut niveau pour les jeunes, la prévention des violences pour préparer les encadrants bénévoles à faire face à la violence et à la détresse d’un enfant qui vient demander de l’aide ou encore la structuration et l’aide aux comités départementaux.

Le nouveau Conseil d’administration est donc composé du président Gérard Oreggia, des vices-président.e.s Christophe Cheval, Véronique Giannini et Patricia Bertolino, du secrétaire générale Thierry Mailhes, du trésorier général Brice Batta et de sa trésorière générale adjointe Mireille Ruelle ainsi que de 10 membres qui viennent compléter l’équipe : Robyn Baudet, Annick Bertollotti Coppola, Yves Cordier, Marie-Laure Defour, Nathalie Jouffret, Isabelle Oreggia, Mathieu Paganini, Emeric Pierreton, Mehdi Quill et Annick Segabiot-Viator.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon

Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com