ligue-paca
|

Résultats : Une coupe pour
le plaisir

Résultats : Une coupe pour 
le plaisir
11/10/2021 | Résultats - CLM - Equipes
 
Alors que le calendrier régional a fait une pause ce week-end, à l’exception du Tri Roc le jeudi 7 octobre remporté par Maxim Chané (Team Nissa Triathlon / Organicoach), plusieurs clubs de la région étaient engagés sur la coupe de France, en contre-la-montre par équipe, du côté de Muret, à proximité de Toulouse. Pas de podium cette année sur cette épreuve, mais du plaisir pour les équipes participantes. Honneur aux dames, pour ce tour d’horizon.
L’équipe la mieux classée reste les Sardines Triathlon, pensionnaires de D1, en 22e position, avec Méline Pellicer, Mareva Heck et Océane Tarin. Suivent de près les dames de Hyères Triathlon, qualifiées via la D3, en 25e position, grâce à Eszter Hajnal, Marielle Sallault et Elena Schiano. Draguignan Triathlon se classe en 29e position avec Manon Romano, Alix De Lafage et Julia Simart ; puis le Mistral Triath’Club en 31e position avec Julie Assorin, Clara Giroudon et Chloé Debaecker-Chevalier.
Chez les hommes, la meilleure performance est à mettre à l’actif de du Triathl’Aix, qui signe une belle 5e place grâce à Hugo Gonzalez, Erwan Jacobi et Félix Forissier. Suivent deux équipes des Sardines Triathlon : la première en 16e position avec Titouan Peyrol, Fabien Colas et Matéo Vidal ; et en 29e position, avec Johan Besse, Quentin Mithieux et Paolo Pierreton. La Ciotat Triathlon se classe 32e grâce à Yves Neuville, Marc Savatier et Silvère Poette.
Enfin, seul club à avoir une équipe chez les hommes et les femmes, les Sardines Triathlon figurent dans le classement combiné en 12e position.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon

Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com