ligue-paca
|

dernières infos

Chargement en cours

Résultats : Sous le soleil évidemment

Résultats : Sous le soleil évidemment
18/10/2021 | Classements - Epreuves - Résultats
 
La fin de saison approche mais les beaux jours sont encore là. Et les nombreux inscrits sur les deux épreuves régionales du week-end ont pu en profiter !
Dans le Var, le Triathlon de Saint-Raphaël by Roxym, annulé l’an passé, a bénéficié de conditions parfaites pour ses deux distances. Le matin, sur le S, c’est l’un des locaux de l’étape, Léo Fernandez qui s’est imposé devant Richard Sumpter (Team Mermillod Triathlon) et devant trois autres pensionnaires de Saint-Raphaël Triathlon ! Chez les dames, ce fut Clémence Tedesco (Saint-Jean de Monts Triathlon) la plus rapide. Sur le M, c’est sans surprise l’Aixois Clément Mignon qui s’adjuge la première place, tandis que Kira Hedgeland (Triathlon Club Liévain) l’imite chez les dames.
Dans les Bouches-du-Rhône aussi, à l’occasion du Triathlon de la Côte Bleue, les conditions étaient idéales pour un triathlon. Une belle mer et des températures excellentes pour s’amuser. L’ancien Marseillais aujourd’hui licencié à Montpellier Triathlon, Yanis Seguin, l’emporte devant Nathan Menant et Erwan Jacobi du Triathl’Aix. Le podium féminin est constitué de Julie Iemmolo (TCG 79 Parthenay), Nikita Paskiewiez (Antibes Triathlon) et Elisa Blein. Sur le S et le XS, le Triathl’Aix est encore à l’honneur avec les succès d’Hugo Gonzales et Julien Monnier ; tandis que Aurélie Boyer (Les Sables Vendée Triathlon) et Inès Caroff (Istres Sports Triathlon) sont les gagnantes dames. Tous les résultats sont à retrouver sur notre page dédiée.
Ce triathlon de la Côte Bleue, organisé par Marignane Triathlon, était l’occasion pour Gérard Oreggia et Julien Mandaroux de renouveler le partenariat avec le chronométreur Eventicom, qui opérera encore sur les épreuves à label de la Ligue. Plus d’infos très prochainement sur notre site.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon

Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com