ligue-paca
|

dernières infos

Résultats : Débuts mitigés sur les Grands Prix

Résultats : Débuts mitigés sur les Grands Prix
14/06/2021 | D2 Duathlon - D1 Triathlon
 
Ce weekend, quelques clubs de la ligue Provence - Alpes - côte d’Azur de Triathlon ont porté la trifonction sur le circuit du Grand Prix Duathlon et Triathlon.

DUATHLON

Samedi 12 juin, à l’occasion du championnat de France des Clubs de Division 2 de Duathlon, à Saint-Avertin, Marine Claudel, Justine Galtier et Flavie Jouvin, respectivement 8e, 23e, et 51e, ont permis au club des Salon Triathlon de prendre la 10e place lors de cette première étape. Une bonne entrée en matière pour l’équipe entraînée par Nicolas Lawson. Résultats ici.

TRIATHLON 

Trois clubs de la région étaient engagés ce dimanche sur la première étape du championnat de France des Clubs de Division 1 de triathlon à Dunkerque. Parmi les équipes féminines, on retrouve le club des Sardines Triathlon pour leur troisième participation, qui arrivent 15ème au classement. Un résultat un peu en dessous de leur objectif mais une bonne expérience. Les filles des Sardines, Carlotta Bonacina, Méline Pellicer et Mareva Heck se place respectivement à la 29e, 59e et 65e position. Résultats iciChez les équipes masculines, Vitrolles se classe à la 10ème places grâce à Joris Passle (25e), Jonathan Wayaffle (31e) et Alexis Kardes (42e). Derrière on retrouve à la 12ème place l’équipe masculine du Triathl’Aix avec Nathan Menant (37e) suivi de Felix Forissier (38e) et Boris Pierre (40e). Résultats ici.

crédit photo : Sardines Triathlon
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon

Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com