ligue-paca
|

Challenge : un trio se détache

Challenge : un trio se détache
07/03/2022 | Résultats - Compétition - Challenge
 
Le Duathlon de la Fermière, le 6 mars, servait de support à la deuxième étape du Challenge Adultes, auquel 22 clubs ont déjà pris part. En tête du classement clubs, un trio composé d’Avignon Le Pontet Triathlon, Massilia Triathlon et Marignane Triathlon commence à se détacher. Mais la saison est encore bien longue…
Sur un nouveau parcours dessiné par les Sardines Triathlon au sein de la faculté de Luminy, mais qui n’avait pas encore été testé en compétition, le Duathlon de la Fermière a été très disputé. Très technique, avec de nombreuses relances, l’épreuve a été remportée chez les hommes par Bastien Crete (L.A. Sport Conseil) suivi de son partenaire de club William Thodet et de Maxime Carillo (Marignane Triathlon). Le classement masculin, qui compte pour le moment 125 concurrents, est encore très serré.
Chez les dames, Sandra Huon (Toulon Var Triathlon) s’est imposée assez largement devant Delphine Dautreme (non licenciée, donc non classée au Challenge) et Alice Hermet (Massilia Triathlon). Huon fait son entrée à la 7e place du classement générale dominé par Karen Morent (Avignon Le Pontet Triathlon), 12e féminine, mais classée lors des deux premières manches du Challenge. Rendez-vous le 8 mai sur le Triathlon de la Côte Bleue pour la troisième étape !
Tous les résultats de l’épreuve sont à consulter sur notre page dédiée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon

Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com