ligue-paca
|

dernières infos

Chargement en cours

Résultats : Carqueiranne fait briller les Challenges

Résultats : Carqueiranne fait briller les Challenges
04/10/2021 | Classements - Challenges
 
Le triathlon de Carqueiranne a conclu en beauté, dimanche, les Challenges Jeunes et Adultes. Malgré un début d’année 2021 perturbée et l’annulation de certaines épreuves supports, l’édition 2021 des Challenges est allée à son terme et a récompensé Marignane Triathlon chez les adultes et le Triathl’Aix chez les jeunes.
Dans le Var, ces deux clubs ont confirmé leur position acquise lors du Triathlon de Carpentras et de l'Aquathlon de l’Ail en juin et juillet. En individuel, Pierre Courbrejaud (Marignane Triathlon) en U23, Quentin Mithieu (Sardines Triathlon) chez les seniors et Gérald Le Cun (My Tribe) en vétéran, remportent le Challenge chez les hommes, notamment récompensés par un positionnement vélo offert par notre partenaire ABC Fitting et un bon d’achat offert par Waat Distribution. Chez les dames, Sandra Huon (Toulon Var Triathlon) en U23, Emilie Zamora (Marignane Triathlon) en seniors et Edith Koole (Saint-Raphaël Triathlon) en vétéran, s’adjugent cette édition 2021.
Retrouvez tous les résultats des Challenges Jeunes et Adultes sur notre site.
Pour le reste, le triathlon de Carquerianne a été dominé par deux jeunes, Léo Fernandez (Saint-Raphaël Triathlon) et Gabrielle Masson (Olympic Nice Natation). Les podiums sont complétés par Olivier Marceau (Saint-Raphaël Triathlon) et Nans Barale (Tri-Aquademy Squad) d’un côté, par Emie Seban (Sables Vendée Triathlon) et Sandra Huon (Toulon Var Triathlon) de l’autre.
Dans la région, l’actualité triathlon se déclinait aussi à Roquebrune, où le Team Triathlon Roquebrune organisait la 13e édition de son triathlon S, remporté par Tomas Navarro (Team Nissa Triathlon) et Charlotte Joinville (ASPL) ; ainsi qu’à Cassis. Le Sardines Titus Triathlon, transformé en duathlon en raison d’une mer très agitée, a été remporté par Charlotte Morel (My Tribe) et Anthony Pujades, le Manosquin licencié à Poissy Triathlon et récent champion de France de D1 par équipe.
Retrouvez tous les classements des épreuves régionales sur notre page dédiée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon

Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com