|

dernières infos

Les résultats du week-end

07/10/2019 | Compétition - Classements
 
Direction le Var ce week-end, pour les deux épreuves inscrites au calendrier de la Ligue : le Triathlon de Carqueiranne, support du championnat régional de triathlon courte distance, et le NaturemanVar, aux Salles-sur-Verdon.
En bord de mer, à Carqueiranne, le club local organisait la 12e édition de son triathlon, qui était cette année support du championnat régional. Dans des conditions idéales, c’est Paul Teachout (Triathl’Aix) qui remporte l’épreuve et le titre de champion régional. Chez les dames, Marie de Trébons (Toulon Var Triathlon) l’imite et revêt le maillot de la Ligue. Chez les masters, les lauréats sont Cédric Pasquet (Toulon Var Triathlon) et Marie-Pierre Cabanero (US Cagnes Triathlon), tandis que chez les U23, Nans Barale (La Garde Triathlon) et Jade Ichir (Stade Laurentin Triathlon).
Dans le Vardon, le NaturemanVar a encore connu un franc succès avec près de 2000 concurrents engagés sur deux jours. Charlotte Morel (Sardines Triathlon) et Victor Del Corral s’imposent sur le L ; Boris Pierre (Triathl’Aix) et Alexandra Borrelly (Organicoach) s’emparent du M. Tous les résultats de ces deux épreuves sont à retrouver ici.
 
A noter la participation de plusieurs clubs de la Ligue, ce week-end, à la coupe de France des clubs duathlon et triathlon à Monluçon. Félicitations au Triathl’Aix, vainqueur de la coupe de France de triathlon et aux Sardines Triathlon, médaille d’argent chez les dames et médaille de bronze au classement combiné hommes/femmes. Tous les résultats ici.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon
Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com