|

dernières infos

Chargement en cours

Les résultats du week-end

14/10/2019 | Compétition - Classements

La saison touche presque à son terme… Ce week-end, deux épreuves occupaient les esprits dans la Ligue Provence-Alpes - Côte d’Azur de triathlon. D’un côté le Sardines Titus Triathlon qui proposait un aquathlon le samedi, support des derniers championnats régionaux de l’année. Sur ce parcours XS, trois coureurs d’Aubagne arrachent le maillot jaune et rouge de la Ligue : Bastien Crete (senior), Lionel Pitaval et Carine Boursier (masters), ainsi que Marianne Giller (Toulon Triathlon, senior). En revanche, aucun U23 de la Ligue n’est venu disputer ce titre… Le lendemain, le triathlon M proposait un plateau exceptionnel, mais c’est un coureur moins connu, Mathis Margirier (Metz Triathlon), qui s’impose chez les hommes, pendant que Charlotte Morel (Sardines Triathlon) gagnait l’épreuve à domicile.

Dans le même temps, le Triathlon longue distance de Bandol réunissait plus de 300 coureurs et le premier d’entre eux se nomme Nicolas Mallebay (Tricastin Triathlon) vainqueur en 4h36’42. La première féminine est Delphine Polin (Echirolles Triathlon). Tous les résultats du week-end sont à retrouver ici et le tableau récapitulatif des championnats régionaux .

Il ne reste désormais plus que deux dates au calendrier de la Ligue : le SwimRun Côte d’Azur le 27 octobre et le Triathlon de la Saint-Sylvestre à Juan-les-Pins le 15 décembre.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon
Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com