ligue-paca
|

dernières infos

Chargement en cours

Les quotas sont là

Les quotas sont là
25/02/2022 | Qualifications - Equipes - Sélections
 
Petit coup de pression avant la première manche de D3 Duathlon ce week-end à Brignoles. Les quotas de qualification pour les épreuves nationales 2022 ont été communiqués dernièrement. S’agissant des championnats de Division 3, 10 équipes masculines et 10 équipes féminines seront qualifiées pour les demi-finales, le 3 avril à Valence pour le duathon, le 2 juillet à Lapte pour le triathlon. La compétition va donc être acharnée pour se qualifier.
Au chapitre des championnats de France jeunes, on notera que les deux juniors Léo Fernandez (AMSL Fréjus) et Pablo Isotton (Triathl’Aix) sont qualifiés d’office pour les différentes épreuves. Le nombre de sélectionnés est à découvrir dans le document.
S’agissant du championnat de France des Ligues, organisé le 17 juillet à Angers, selon la formule “relais mixte” par équipe de quatre, la Ligue sélectionnera un maximum de 5 équipes.
Tous les liens de confirmation de participation et de demande de quotas supplémentaires sont accessibles dans le document à consulter également sur la page "Championnats de France".
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon

Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com