|

dernières infos

Chargement en cours

La Ligue reste fidèle
à Eventicom

01/10/2020 | Chrono - Labels - Partenaires
 
Parmi les premiers touchés par les annulations en série liées au confinement puis au contexte sanitaire, les chronométreurs ont vécu une année 2020 cauchemardesque. Engagée depuis deux saisons avec Eventicom pour le chronométrage de ses épreuves à label, la Ligue a tout naturellement décidé de reconduire le partenariat avec la société savoyarde créée il y a un peu plus de 10 ans par Julien Mandaroux.
"Le contexte très particulier de cette année 2020 nous a empêchés de mettre en œuvre les accords prévus avec Eventicom, comme avec de nos autres partenaires, argumente le président de la Ligue Gérard Oreggia. Eventicom a connu une année difficile. Etant donné que nous avons de très bons rapports avec Julien, qu’il fait du bon travail, et par souci de solidarité, il était normal de poursuivre ce partenariat pour une année de plus."
Ainsi, Eventicom reste le chronométreur officiel des épreuves à label de la Ligue, à savoir le circuit D3, duathlon et triathlon, les Challenge Jeunes et le Challenge Adultes. "Professionnellement, c’est un partenariat important, rappelle Julien Mandaroux. C’est un plaisir de venir chronométrer dans la région où j’entretiens maintenant de bonnes relations avec les organisateurs. Les conditions prévues en 2020 seront appliquées en 2021."  Labellisé FFTRI depuis 2016, Eventicom propose également plusieurs services annexes : inscriptions en ligne, live timing, facebook live, vente de dossards ou reconnaissance automatique des licences.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon
Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com