|

Dernières infos

Chargement en cours

L'Istr'M annulé, fin des Challenges et sélectifs
sur dossier

31/07/2020 | Calendrier - Epreuve - Challenges
 
La reprise tant attendue ne sera que partielle... Alors que le retour des compétitions est prévu pour fin août, deux annulations viennent d’être annoncées coup sur coup : le Triathlon de l’Ail, organisé par l’AC Orange le 6 septembre, et l’Istr’M programmé par Istres Sports Triathlon le 13 septembre.
Dans les deux cas, les incertitudes liées au contexte sanitaire ont poussé les organisateurs à ne pas prendre de risques. Et dans les deux cas, ces annulations ont des incidences importantes pour les compétiteurs de la Ligue, ces deux épreuves devant constituer les deux dernières manches des Challenges Jeunes et Adultes. Ainsi, les Challenges sont évidemment annulés. La Ligue tient toutefois à remercier les organisateurs et les partenaires associés qui offraient les dotations aux vainqueurs.
Dans le cas de l’Istr’M, désigné en solution de repli pour l’organisation des sélectifs aux championnats de France jeunes du 20 septembre, la Ligue se retrouve confronté à une situation délicate, sans aucune épreuve susceptible d’accueillir les sélectifs. Aussi, après avoir consulté les membres de l’équipe technique régionale (ETR), la commission technique, secteur performance, a décidé d’effectuer les sélections sur dossier. Toutes les modalités seront communiqués très prochainement.
 
Photo : Thierry Mailhes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon
Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com