|

DERNIÈRES INFOS

Chargement en cours

L'agenda de novembre

18/08/2020 | Calendrier - Compétition
 
La reprise a été moins chargée qu’espérée et plusieurs annulations ont été annoncées pour septembre et octobre. En faisant abstraction du froid qui va arriver de pair avec le mois de novembre, vous pourrez tout de même vous défier sur un SwimRun et un Raid avant l’entrée dans l’hiver. 
  • SwimRunMan Gorges du Verdon, dimanche 1er novembre 2020, aux Salles-sur-Verdon. Le SwimRunMan gorge du Verdon en est à sa 4e édition mais a fait son apparition au calendrier de la Ligue cette année. Initialement prévu le 2 mai, le SwimRunMan se fera finalement en eaux plus fraiches, mais dans le cadre toujours aussi magnifique du Lac de Sainte-Croix. Deux distances sont au programme : le format Classic SwimRunMan (23km run / 4,80km swim) en individuel ou en équipe et le format Half SwimRunMan Ötillo Merit Race  en équipe (40km run / 7.35km swim). En raison du changement de date, le format Ultra SwimRunMan Ötillo Merit Race n’a pu être maintenu. Renseignements et inscriptions ici
  • Raid TAR, samedi 7 novembre 2020, à Ventabren. Le Raid TAR organisé par le Triathl’Aix s’est déplacé dans la saison, pour se poser début novembre avec pour programmation des Rаіds multі-spоrts pаr équіpе dе 2 (vtt, trаіl, rappel, le tout еn оrіеntаtіоn). Trois parcours sont proposés avec un L de 50km pour les experts, un M de 35km pour les confirmés (ou non) à faire en équipe, et un raid S découverte de 15km pour les familles. Renseignements et inscriptions ici.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon
Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com