ligue-paca
|

dernières infos

L'agenda de juillet

02/06/2021 | Epreuves - Calendrier
 
En juillet, tout devrait enfin se passer normalement ! Peu de dates mais beaucoup de choix pour les amateurs de disciplines enchaînées : du raid, du triathlon, du cross-triathlon, de l'aquathlon, du duathlon et un large choix de distances. Que c'est bon de reprendre les bonnes habitudes !
  • Paca Raid, le samedi 03 juillet, à Pelleautier. Rendez-vous dans les Hautes-Alpes pour la 16ème édition de ce Raid qui propose des parcours par équipe pour tous les niveaux. Au programme 5 parcours vous attendent : L'échantillon pour vous faire goûter à toutes les disciplines (25km et 380d+), le raidillon (35km et 800d+), le sensation (43km et 1100d+), l'émotion (54km et 1800d+) et le Paca Raid réservé aux sportifs les plus aguerris (80km & 2900d+). Renseignements et inscriptions ici.
  • Triathlon M Embrun, le samedi 03 et dimanche 04 juillet 2021, à Embrun. Prévue en 2020, la première édition de cette épreuve aura finalement lieu en 2021 avec un parcours M qui emprunte la célèbre route des Puys pour la partie vélo. Afin de faire découvrir la discipline, un format XS est aussi proposé. Grande nouveauté au programme, un deuxième jour de course fait son apparition avec un triathlon distance L. Renseignements et inscriptions ici.
  • Défi de Veynes, le samedi 10 juillet 2021, à Veynes.Organisé par l'OMS Veynes, ce cross-triathlon propose un parcours VTT composé de magnifiques singles et un trail plutôt exigeant. Que ce soit en solo ou en relais de 2 ou 3, préparez vos mollets. Au programme 1,5km de natation, 25km de VTT et pour finir 8,5km de trail ainsi qu'un open avec 750m de natation, 15km de VTT et 4km de trail. Renseignements et inscriptions ici.
  • Aquathlon de L'Ail, le samedi 10 juillet 2021, à Piolenc.Au programme de cette aquathlon, un parcours XS et S au format individuel. Cette épreuve sera la première manche du challenge jeunes pour les benjamin et la seconde pour les minimes cadets et junior. L'épreuve constituera le sélectif des championnats de France jeunes d’Aquathlon pour les catégories benjamins à juniors. Renseignements ici.
  • Triathlon de L'Ail, le dimanche 11 juillet 2021, à Piolenc.Avec un parcours XS et un S, au départ du lac Li Piboulo de Piolenc, l’épreuve organisée par l’AC Orange accueillera le challenge régional Adultes et sera support de la demi-finale zone sud-est des clubs de Division 3. Renseignements ici.
  • PowerMan France Embrun, le dimanche 11 juillet 2021, à Embrun. L’épreuve de coupe du monde « World Séries » labellisée POWERMAN qui compte 16 épreuves au total à travers le monde entier arrive enfin en France, après l'annulation de 2020. Au programme un duathlon S au format individuel ou relais ainsi qu'un parcours courte distance XS au format individuel. Un format kids pour les jeunes 6-9 ans & 10-13ans sera aussi disponible avec inscriptions sur place. Renseignements et inscriptions ici.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon

Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com