ligue-paca
|

dernières infos

Eventicom en mode majeur

Eventicom en mode majeur
19/10/2021 | Chrono - Inscriptions - Labels
 
Avec la nouvelle olympiade qui a débuté en mars dernier, la Ligue a décidé de remodeler sa politique de partenariats et, quand c’est possible, de s’engager avec ses partenaires pour trois ans. C’est dans cette optique, que l’association avec Eventicom va se prolonger jusqu’en 2024 !
Julien Mandaroux, par le biais d’Eventicom, désormais "Partenaire Majeur", reste donc le chronométreur officiel et unique des épreuves à label, à savoir les “Challenges Jeunes”, “Challenges Adultes” et “D3” triathlon et duathlon. Aux accords déjà passés les années précédentes, Eventicom s’est, en plus, engagé à offrir à la Ligue, et donc indirectement aux organisateurs identifiés par le cahier des charges prochainement disponible, des dossards.
Un service parmi d’autres, proposés par le chronométreur originaire de Savoie, labellisé FFTRI depuis 2016. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le chronométrage, d’abord en ski alpin puis dans le triathlon, Julien Mandaroux et sa société sont présents sur plus de 40 événements par an dans toute la France, dont une quinzaine de triathlons. La signature officielle de ce nouveau partenariat, entre Julien Mandaroux et le président de la Ligue Gérard Oreggia, est intervenue dimanche 17 octobre, à l’occasion du Triathlon de la Côte Bleue à Sausset-les-Pins.
Après deux saisons moroses liées à la situation sanitaire, ce partenariat s’inscrit dans une vision optimiste de l’avenir, et dans un échange constructif avec un professionnel compétent et de confiance. Julien Mandaroux le confirme : “C’est un partenariat important professionnellement. Le fait de s’engager pour trois saisons est une marque de confiance, qui donne à mon travail un gage de sérieux et offre de nouvelles opportunités.” Du côté de la Ligue, cette association est “un acte supplémentaire en faveur des organisateurs d’épreuves à label, toujours valorisées, et à qui l’on fait en sorte de baisser les charges liées à l’organisation”, rappelle Gérard Oreggia.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon

Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com