|

dernières infos

Eventicom, chronométreur officiel de la D3

06/12/2018 | Ligue Paca - D3 - Compétition
 
Lors de la réunion des organisateurs qui s'est tenue au Creps d’Aix-en-Provence, les responsables des épreuves labélisées D3 triathlon (Triathlon des Marettes à Vitrolles, Triathlon de la Corniche d’Or à Saint-Raphaël, Triathlon des Ferréols à Digne-les-Bains) et duathlon (Duathlon des Princes d’Aragon à Brignoles), ont eu à choisir le chronométreur officiel du circuit pour les deux saisons à venir. Cinq candidats avaient répondu à l’appel d’offre lancé par la Ligue Provence-Alpes – Côte d’Azur de triathlon fin octobre, et trois ont été invités à présenter leur offre devant les organisateurs.
A l’issue de ces présentations, la société Eventicom a été désignée à l’unanimité pour être le chronométreur officiel du circuit. Julien Mandaroux, créateur de la société en septembre 2009, a accueilli la nouvelle avec satisfaction : "Professionnellement, c’est un partenariat important. C’est un plaisir de venir chronométrer dans la région où j’entretiens maintenant de bonnes relations avec plusieurs organisateurs."
Avec 15 ans d’expérience dans le chronométrage, d’abord en ski alpin puis dans le triathlon, Julien Mandaroux et sa société sont présents sur plus de 40 événements par an dans toute la France, dont une quizaine de triathlons. Labelisé FFTRI depuis 2016, Eventicom propose également plusieurs services annexes : inscriptions en ligne, live timing, facebook live, vente de dossards ou reconnaissance automatique des licences.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon
Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com