ligue-paca
|
 

Aix et Vitrolles confortent
leur place

Aix et Vitrolles confortent 
leur place
23/08/2021 | Grand Prix - Relais Mixte
 
Un week-end d’épreuves nationales s’est déroulé à Châteauroux avec notamment le circuit du Grand Prix de Triathlon D1/D2 mais aussi les Championnats de France des Clubs de relais mixte de triathlon. On retient un beau podium de la part du club des Sardines Triathlon qui obtient la 3ème place du relais jeunes.
 
Pour les clubs de D1, la 3e étape du championnat de France des clubs se disputait samedi. Côté femmes : les Sardines Triathlon se classent 14e sur cette manche grâce à Carlotta Bonacina (32ème), Emma Porter (55ème) et Méline Pellicer (62ème). Au général, le club marseillais reste en bas du classement avec 10 points à égalité avec le Stade Poitevin Triathlon. Côté hommes, les deux clubs de la région Provence - Alpes - Côte d’Azur se suivent de près au classement. Le Triathl’Aix se place honorablement en 11ème position avec une belle performance de Boris Pierre (14ème) et le reste de son équipe Felix Forissier (46ème) et Nathan Menant (55ème). Juste derrière, le club de Vitrolles Triathlon prends la 12ème place de l’étape grâce à Joris Bassle (38ème), Rico Bogen (41ème) et Alexis Kardes (51ème). 
 
Enfin, du côté des clubs de D2, la 2ème étape du circuit se disputait également à Châteauroux. Les hommes des Sardines Triathlon obtiennent une 13ème place lors de cette seconde manche grâce à Mateo Vidal (29ème), Raphael Serrapica (58ème) et Titouan Peyrol (59ème). Au classement général l’équipe des Sardines conserve sa 14ème position avec 10 points à égalité avec le club d’Autan Triathlon.

dernières infos

Chargement en cours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon

Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com