ligue-paca
|

dernières infos

Chargement en cours

AG : date, candidatures
et
tout ce qu'il faut retenir !

AG : date, candidatures 
et tout ce qu'il faut retenir !
15/12/2020 | Assemblée générale -Eléctions
 
La prochaine assemblée générale de la Ligue Provence-Alpes - Côte d’Azur de triathlon a été fixée au samedi 13 mars 2021. Elle se déroulera, si les conditions sanitaires continuent de s’améliorer, dans l’amphithéâtre du Creps d’Aix-en-Provence, afin de permettre la distanciation physique nécessaire à tous les rassemblements.
Conformément aux dispositions prévues par les statuts de la Ligue régionale de Triathlon et des disciplines enchaînées de Provence - Alpes - Côte d'Azur validés par l'assemblée générale extraordinaire du samedi 29 février 2020, l’élection se déroule selon un scrutin de liste à un tour, à bulletin secret. La personne inscrite en tête de la liste élue et désignée président(e) de la Ligue.
 
Article 2.3.1.2.6 : Les listes candidates doivent être, sous peine d’irrecevabilité, envoyées au plus tard 45 jours francs avant l’Assemblée Générale de la Ligue (soit le mardi 26 janvier 2021). Ces candidatures sont adressées par lettre recommandée avec accusé de réception, le cachet de la poste fait foi, au siège de la ligue (Ligue PACA Triathlon / 7 montée du commandant de Robien - Centre d'affaires La Valentine / 13011 Marseille) ou par l’intermédiaire du dispositif de saisine par voie électronique en cliquant sur le bouton ci-dessous :
 

Article 2.3.1.2.7 : Pour être recevable, chaque liste doit impérativement :
  • Être signée par le candidat se présentant en tête de liste ;
  • Être accompagnée de la présentation d’une profession de foi expliquant les motivations de la candidature de l’ensemble de la liste ;
  • Comporter à minima 9 noms de personnes éligibles au regard de l’alinéa 2.3.1.2.6, sans pouvoir dépasser 18 noms, et ne faisant pas acte de candidature sur une autre liste dont :
    • Un candidat au poste de Président, placé en tête de liste,
    • Un nombre respectif de candidats et de candidates respectant la représentation minimale de chaque sexe fixée à l’alinéa 2.3.1.2.2.
  • Mentionner la date de naissance du candidat tête de liste
La personne tête de liste doit s’assurer que les personnes affichées sur sa liste lui ont expressément donné leur accord pour y figurer.
 
Rappel : les candidats doivent être à jour de leur licence 2021 le jour de l’élection.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon

Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com