|

dernières infos

Chargement en cours

3 questions à...
Marine Navarro

06/02/2019 | Ligue

Nom : Navarro.
Prénom : Marine.
Âge : 23 ans.
Fonction : Agent administratif et développement.
Discipline préférée en triathlon : cyclisme.

1. Quel a été ton parcours avant d’arriver à la Ligue ?
J’ai d’abord fait des études en hôtellerie, en passant par un Bac pro, puis un BTS tourisme. La relation clients dans ce domaine me plaisait beaucoup et j’ai pu aussi faire pas mal de stages en France et à l’étranger. Toutefois, les horaires étaient très contraignants, et j’ai bifurqué vers une licence « Gestion et développement des organisations et des services sportifs de loisirs ». Pendant ce cursus, j’ai effectué un stage chez Carma Sport, en travaillant sur le projet « Explore Corsica », j’ai enchaîné sur une mission pour eux avant de postuler à l’annonce de la Ligue, que j’ai rejoint en septembre 2018.

2. Quel est ton rôle en tant qu’agent administratif et développement ?
Au quotidien, je m’occupe de la gestion des licences, de l’affiliation des clubs, de la gestion du matériel entreposé à Marseille et qui est mis à disposition des clubs et des organisateurs. Je m’occupe aussi de l’étude et de la validation des dossiers techniques qui, depuis la fusion, sont gérés par un salarié, alors que dans les deux anciennes Ligues, cette mission était remplie soit par des élus soit par des arbitres. C’est un travail passionnant et très prenant, d’autant plus qu’il a fallu que je me familiarise avec beaucoup de choses en peu de temps. Et enfin, comme tous les autres salariés, je m’occupe de la gestion de certaines commissions pour épauler les élus.

3. Quel est l’aspect de ta fonction que tu préfères ?
Ce qui me plaît le plus, c’est d’être au contact des présidents de clubs, des organisateurs et des licenciés. J’en reviens toujours au relationnel. Mais le côté technique et administratif et aussi très intéressant, ça me permet de découvrir progressivement toutes les épreuves et les événements de la région.

Contact : mnavarro@triathlonpaca.com / 07 86 07 12 81.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon
Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com