|

2020 est mort, vive 2021 !

01/09/2020 | Affiliation - Licences - Clubs
 
Après une saison 2020 que l’on a envie d’oublier, celle de 2021 est désormais lancée. A compter d'aujourd'hui, la nouvelle saison débute pour les licenciés, les clubs et les organisateurs.
  • La période de réaffiliation des clubs est fixée du 1er septembre au 31 octobre 2020. Passé cette date, la réaffiliation des clubs est toujours possible mais une pénalité de retard est appliquée.
  • La période de renouvellement des licences est fixée du 1er septembre au 31 décembre 2020. A compter du 1er janvier 2021, le renouvellement de licence est toujours possible avec pénalité de retard.
    Concernant les mutations, celles demandées à partir du mois de septembre seront prises en compte pour la saison suivante, soit à partir du 1er janvier 2021 dans le nouveau club. Sans réponse de l'entité quittée 15 jours après la demande informatique de licence, la mutation sera automatiquement validée par la ligue régionale d'accueil. (Un athlète peut changer de club sans que cela soit considéré comme une mutation si son club n'est pas réaffilié à la date du 31 octobre. Il n'est perçu aucun droit sur ce transfert, non considéré comme une mutation).
    Concernant les jeunes licenciés, une aide de 20€ est octroyée par la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur via le e-PASS JEUNES, pour la prise de licence sportive. Nous vous encourageons vivement à communiquer sur cette aide auprès des jeunes de vos clubs afin de les fidéliser et d’en attirer de nouveaux !
  • Si vous êtes organisateur d’une épreuve, vous pouvez dès le 1er septembre déclarer votre événement sur l’Espace Tri 2.0. La date butoir pour figurer au calendrier national n’a pas encore été fixée, mais nous vous encourageons à la faire le plus tôt possible.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon
Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com