|

dernières infos

"On ne subit pas notre avenir, on le construit"

06/01/2020 | Voeux
 
Mesdames, messieurs les Présidents des clubs de triathlon de la Ligue Provence-Alpes - Côte d’Azur, chers licenciés et chers amis.

L’année 2020 s’ouvre à nous. Celle-ci sera la dernière de l’olympiade, et je fais le voeux pour notre sport et notre fédération que des médailles olympiques viennent couronner nos sportifs.
Notre Ligue régionale ne sera pas en reste au cours des prochains mois, puisque, au delà de notre traditionnel calendrier avec plus de 80 épreuves, nous aurons droit à quatre grandes épreuves fédérales, dont deux championnats de France, une demi-finale jeunes de triathlon et une demi-finale D3 de triathlon. Je remercie et félicite les organisateurs de nous offrir de telles événements.
Un nouveau challenge adultes et une action en direction des groupes d’âges pour les inviter à participer aux championnats du monde d'Almere (Pays-Bas) seront au programme en 2020.
Toujours pour favoriser nos organisations, la Ligue prendra à sa charge le chronométrage des épreuves jeunes à label.
Notre Ligue continue ainsi son développement aux services des clubs, organisateurs et licenciés. Et comme chaque année, j’aurai plaisir à vous retrouver sur tous ces événements. 
Que cette nouvelle année vous soit heureuse et voie s’accomplir toutes les réalisations désirées. On ne subit pas notre avenir, on le construit.

Bonne année à tous.
Gérard Oreggia, président de la Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ligue Provence-Alpes - Côte d'Azur de Triathlon
Centre d'Affaire La Valentine
7, Montée du Commandant de Robien
13011 Marseille
Tel : 09 51 95 98 64
Courriel : contact@triathlonpaca.com